- Allemagne
- Fortuna Düsseldorf
Les joueurs de Düsserldorf privés de discothèque

Régler le problème à la source ?
En Allemagne, une discothèque a décidé de fermer ses portes aux joueurs du Fortuna Düsseldorf. Le Rudas Studios Club a publié un communiqué ce samedi sur son mur Facebook, afin d’informer que le club de Division 2 allemande n’est plus autorisé à fréquenter l’établissement. Il semble que la défaite 0-1 de vendredi face à Karlsruher a été la goutte qui a fait déborder le vase pour ces fans qui ne supportent plus que leur équipe flirte avec la zone rouge. À neuf journées de la fin du championnat, Düsseldorf est 15e sur 18.
« Ces 35 dernières années, nous n’avons pas vécu de grands moments » , indique le communiqué. « Nous étions nuls en Bundesliga, deuxième et troisième divisions. Nous avons souffert et tremblé avec les joueurs, et nous n’avons fait la fête que trop rarement avec eux. Mais nous ne pouvons plus accepter ces matchs joués sans caractère. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’interdire l’entrée à toute l’équipe du Fortuna, tant que les choses ne s’améliorent pas. Vous le devez à une ville entière. »
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/it_IT/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Meine lieben Freunde des runden Leders. Wir als echte Düsseldorfer wissen, das die letzten 35 Jahre, die geliebte…
Pubblicato da Rudas Studios Club su Venerdì 4 marzo 2016
On sait mettre la pression en Allemagne.
Pourquoi le Brésil va remporter la Coupe du monde 2026GD