S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Léo Dubois positif à la Covid-19, Ferland Mendy le remplace

TM
34 Réactions
Léo Dubois positif à la Covid-19, Ferland Mendy le remplace

On touche Dubois pour qu’il soit le seul contaminé.

Testé positif à la Covid-19 ce mardi, Léo Dubois a dû déclarer forfait pour les trois prochains matchs des Bleus. Le latéral droit n’est pas le premier absent pour le match de ce mercredi face à l’Ukraine, puisque Didier Deschamps devra également se passer d’Adrien Rabiot, cas contact. Pour remplacer le défenseur lyonnais, le sélectionneur a choisi d’appeler un nouveau latéral gauche en la personne de Ferland Mendy. Le Madrilène doit rejoindre le groupe ce mercredi. L’équipe de France pourra se consoler en se disant qu’elle est pour le moment épargnée, au contraire de l’Ukraine, son premier adversaire de la semaine, décimée par les absences notamment à cause du coronavirus.

Un grand match en perspective, donc.

Inquiétude au Danemark : Christian Eriksen fait un malaise en plein match

TM

Commentaires

Les membres ont posté 34 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.