S’abonner au mag
  • International
  • Hongrie

Le ministre hongrois des Affaires étrangères juge l’UEFA « pathétique et lâche »

VLU
Le ministre hongrois des Affaires étrangères juge l&rsquo;UEFA «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>pathétique et lâche<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’est celui qui dit qui l’est.

Pas franchement diplomate, le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a fustigé l’UEFA après que cette dernière a décidé d’infliger à la Hongrie un huis clos de deux matchs du fait du comportement jugé discriminatoire de certains de ses supporters au cours de l’Euro. « Le comité qui prend une telle décision est un organe pathétique et lâche, a-t-il ainsi déclaré dans une publication Facebook postée sur son compte personnel. Honte à eux ! »

Le ministre hongrois a d’abord tenu à louer l’ambiance qui a régné à Budapest. « En juin dernier, nous, les Hongrois, avons montré à l’Europe et au monde entier ce que c’est que d’avoir une vraie ambiance lors d’un match de football. » Péter Szijjártó a ensuite reproché à l’UEFA certaines de ses méthodes. « Il semble que l’UEFA continuera à employer les mêmes vieux dénonciateurs qui n’ont rien d’autre à faire que d’écrire des rapports sur qui a dit (ou n’a pas dit) quoi dans les tribunes, a-t-il ajouté. Comme dans le communisme : pas besoin de preuve, juste le rapport du dénonciateur. »

Hongrie versus Europe, acte 2142.

Récupérez 20€ sans avoir à déposer d’argent chez NetBet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT20) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (fin du bonus dimanche) ! Troy Parrott, le nouveau héros irlandais

VLU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!