Lamine Yamal a sorti le Barça du pétrin ce vendredi face à Majorque (1-0). L’infranchissable Predrag Rajković a retardé l’échéance en repoussant le penalty d’İlkay Gündoğan (24e). Il s’est aussi montré vigilant sur une tête de Fermin (45e) et une tentative au premier poteau de João Félix (48e). Yamal s’est lui-même cassé les dents sur le portier serbe, qui a dévié son pétard du bout des gants (57e). Le prodige a cependant enfilé un dentier et enfin réussi à trouver la faille d’une superbe frappe brossée en pleine lucarne, qui fera le bonheur des Blaugrana(1-0, 73e).
Ce but permet au Barça de prendre la deuxième place du championnat, deux points devant Gérone, et de la confiance avant une semaine chargée. Mardi, les Catalans recevront Naples, qui a été accroché par le Torino ce vendredi soir (1-1). Ils défieront ensuite l’Atlético de Madrid au Metropolitano le dimanche. Peut-être sans Raphinha, sorti blessé en première période.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.