S’abonner au mag
  • Italie
  • Lazio

La défense lunaire du fauconnier de la Lazio après son salut nazi

AB
La défense lunaire du fauconnier de la Lazio après son salut nazi

Dresseur de faucon, mais un vrai dans l’âme.

Lors d’une rencontre au Stadio Olimpico, Juan Bernabè a été gaulé en train de faire un salut nazi, bien encouragé par une partie des supporters ultras de la Lazio. Les dirigeants biancocelesti ont décidé de réagir en licenciant le dresseur aviaire.

À la suite de cette décision, Bernabè a cru bon de se confier au quotidien romain Il Messaggero. La prochaine fois, il respectera l’expression tourner sept fois la langue dans sa bouche, puisque l’Espagnol s’enfonce au fur et à mesure de l’interview : « Je ne sais pas pourquoi tout cette polémique a éclaté. Pour moi, c’est un salut militaire. J’ai une culture de droite, je soutiens le parti Vox(parti d’extrême droite espagnol, NDLR) et j’en suis fier. »

S’il a au moins la décence de ne pas nier son geste, la suite de son discours reste lunaire : « Je respecte Mussolini, il a fait tellement de grandes choses pour l’Italie. Idem pour Franco en Espagne. Je suis un admirateur des deux. »

Il pourra profiter du chômage pour ouvrir un livre d’histoire.

La dernière fois que le PSG a perdu de quatre buts au Parc

AB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine