S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Kevin De Bruyne laisse un message à un enfant ukrainien blessé par une bombe

AEC
26 Réactions
Kevin De Bruyne laisse un message à un enfant ukrainien blessé par une bombe

Kevin De Bruyne a envoyé une vidéo de soutien à David, un jeune Ukrainien de 16 ans blessé aux jambes par une bombe alors qu’il jouait au football avec deux amis dans la ville assiégée de Marioupol, dans le sud de l’Ukraine. En plein match, une roquette est tombée non loin, le blessant lui et un de ses amis. Le troisième adolescent est mort sur le coup. Emmené à l’hôpital, David rencontre alors Joanie De Rijke, une journaliste belge. En apprenant sa nationalité, le jeune homme lui raconte être un grand fan de Kevin De Bruyne. « Son visage s’est illuminé quand il en a parlé », raconte la journaliste sur son compte Instagram.

« Nous avons envoyé une vidéo de David à Kevin qui a répondu immédiatement », s’est-elle réjouie. Actuellement en repos parce qu’il n’a pas été appelé avec l’équipe nationale belge, le milieu de terrain de Manchester City n’a pas hésité à afficher son soutien au jeune homme. « Salut David, c’est Kevin De Bruyne, commence le joueur en anglais. J’ai appris ce qui t’était arrivé, je suis vraiment désolé pour toi. Ce n’est vraiment pas gai tout ce qui se passe. Mais j’espère que ce message te donnera un petit peu de courage pour te relever. J’espère que la situation s’améliorera rapidement. Et j’espère que tu pourras me voir jouer en vrai un jour. Je te souhaite tout le meilleur. »

Quelques mots contre les maux.

Oui, il y a bien des consolantes pour les barrages de la zone Europe

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.