- Arabie saoudite
- Al-Ittihad
Karim Benzema, Houssem Aouar et Laurent Blanc continuent leur récolte de trophées en Arabie saoudite

Bouquet final.
À 37 ans, Karim Benzema n’a plus la tête à disputer une finale de Ligue des champions, mais il continue quand même d’empiler les trophées en Arabie saoudite. Après avoir remporté le championnat et le titre honorifique de meilleur joueur de la saison de Saudi Pro League, KB9 et son entraîneur Laurent Blanc sont allés chercher une nouvelle médaille dorée.
Houssem Aouar également buteur
Ce vendredi, Al-Ittihad a dominé Al-Qadsiah (3-1) pour décrocher sa dixième Coupe du Roi d’Arabie saoudite, la première depuis 2018. À Djeddah, Benzema a joué son rôle en signant un doublé, ouvrant le score de la poitrine après un service de Steven Bergwijn et transformant une offrande de Moussa Diaby dans le temps additionnel pour valider le succès de son équipe.
Karim Benzema Vs Al Qadisiya Finale de Coupe Du Roi 2025 2 Buts MVP Du Match pic.twitter.com/p9wBn4yJLB
— Benzelebronista (@Benzelebronista) May 30, 2025
Une finale estampillée formation lyonnaise, puisque Houssem Aouar a lui aussi eu le droit à son but, celui du 2-0, en bon opportuniste. La réduction de l’écart du score par Pierre-Emerick Aubameyang (décidément, que de vieilles connaissances) n’aura rien changé pour Al-Ittihad, qui confirme sa domination sur le football saoudien.
يأتونك بالكريم فأن رفضت جاؤك بالحسام ليس عوار بل بتارررر 💛💛💛💛💛💛 هدف في حلق الشركة المستحوذه على النادي هدف في حلق الحكم القذر في حضرت امير الشباب ، الاتحاد يمتع الجميع 👑 pic.twitter.com/HuG1AZygZd
— 30 (@ittfc30) May 30, 2025
La montée des marches à Cannes, un doublé en finale, c’est une nouvelle semaine chargée pour Benzema.
Karim Benzema met l’Arabie saoudite à ses piedsCG