S’abonner au mag
  • International
  • République centrafricaine

Imbroglio autour de Rigobert Song en Centrafrique

RA
4 Réactions
Imbroglio autour de Rigobert Song en Centrafrique

Il faudrait se mettre d’accord.

Rigobert Song n’avait pas de poste depuis sa résiliation de contrat avec la fédération camerounaise au lendemain de la CAN 2024. Ce lundi, le ministère des Sports centrafricain a annoncé, à travers un communiqué, sa nomination à la tête de la sélection centrafricaine, comme le rapporte France 24.

Cependant, la Fédération centrafricaine de football (FCF) conteste cette décision « unilatérale » prise par le ministre des Sports, Rodolphe Héritier Bonheur Doneng Wazoumo. Dans ce communiqué de presse, la FCF a réitéré sa volonté de nationaliser le poste d’entraîneur et condamne, par conséquent, le fait de ne pas avoir été consultée. Reste à voir comment la situation évoluera en prévision du Championnat d’Afrique des nations de football 2024, qui pourrait à nouveau être reporté à l’été 2025.

Embed twitter.com

Ils ont pris le Cameroun comme modèle, visiblement.

Le précieux triplé de Jordan Ayew

RA

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
147
20

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.