- Italie
- AC Milan
En Serie A, AC Milan-Côme pourrait se jouer... en Australie

Le ridicule ne tue pas, mais bon…
La Liga sous la direction de Javier Tebas l’avait déjà tenté la saison passée et le tentera à nouveau dans le futur. Cette fois, la bêtise s’est déplacée en Italie. Comme révélé par The Athletic, la Serie A penserait à faire jouer un AC Milan-Côme… en Australie. Des discussions auraient d’ailleurs déjà lieu pour jouer le week-end du 7 et 8 février à Perth, dans un stade de 62 000 places.
Les JO d’hiver à San Siro
En bons opportunistes, les dirigeants du foot italien profiteraient de l’impossibilité pour le club lombard de recevoir à San Siro à ce moment-là, en raison de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver 2026, qui doit se tenir dans l’enceinte milanaise le 6 février. Alors, quoi de mieux qu’un voyage de 18h30 en avion pour trouver un nouveau domicile ponctuel ?
Les matchs de championnat de la saison régulière étaient auparavant interdits à l’étranger. Seulement, en avril, tout a changé après la victoire de Relevent Sports, une agence chargée de représenter les droits commerciaux des ligues de football européennes, dans un procès qui aura duré six ans contre la Fédération américaine de foot. Résultat : il est désormais possible d’organiser des matchs européens à l’étranger.
On va l’avoir, notre Nice-PSG à Doha.
Un hors-jeu riquiqui permet à l’AC Milan de renverser CômeRFP