S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier

Delort reçoit des Haribo après sa célébration face à Nîmes

AS
29 Réactions
Delort reçoit des Haribo après sa célébration face à Nîmes

Un cadeau qui a du goût. Alors que la célébration d’Andy Delort lors du derby face à Nîmes a fait le tour des réseaux sociaux (tout ça pour que son but soit finalement refusé), les images de l’ancien Toulousain croquant dans un bonbon sont visiblement arrivées jusqu’à chez Haribo. Le célèbre confiseur n’a pas manqué l’occasion de remercier l’attaquant montpelliérain en lui envoyant un carton entier de bonbons crocodiles. Un geste visiblement apprécié par Andy Delort, qui a partagé son cadeau dans une story Instagram.Ce sont les enfants Delort qui vont être contents.

À 10 contre 11, Bordeaux bat Montlouis et entretient l’espoir, Nîmes repasse leader

AS

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 9h
88
58

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.