- Angleterre
- Manchester United
Carlos Tévez hué à Old Trafford lors d’un match de charité après avoir inscrit un quadruplé

C’est le club à l’hôpital qui se fout de la charité.
Ce dimanche 15 juin a eu lieu le Soccer Aid à Manchester, un événement caritatif annuel anglais proposant un match de football d’exhibition entre deux équipes : l’Angleterre et le Soccer Aid World XI. Célébrités et anciennes stars du football s’affrontent afin de collecter des fonds pour UNICEF UK. Le match, diffusé à la télévision, est aussi le seul officiellement autorisé par la Fédération anglaise à être mixte.
L’Apache prêt à en découdre
C’est ainsi que nous retrouvons Carlos Tévez. Retraité officiellement depuis juin 2022, l’Argentin a toujours la soif de victoire, et il l’a prouvé hier. Connu pour être passé à Manchester United puis chez le rival citizen, l’Apache n’est pas en odeur de sainteté chez les Red Devils. Mais ce n’est pas ça qui l’a empêché d’inscrire un quadruplé sur la pelouse d’Old Trafford, dont un coup franc.
Class is permanent. 🇦🇷 Watch Soccer Aid for UNICEF 2025 live on @ITV, @ITVX and @WeAreSTV 📺 pic.twitter.com/gAoOBNW6AP
— Soccer Aid (@socceraid) June 15, 2025
Malgré sa performance remarquable contre des plots humains, il a été copieusement sifflé. Les huées accompagnaient chacune de ses actions, chacune de ses prises de balle. Même lors d’un match caritatif, la rancœur mancunienne est toujours présente. À noter quand même qu’en un seul match, il aura marqué plus de buts à Old Trafford que Rasmus Højlund en Premier League depuis le 19 octobre 2024.
Terrible statistique.
Mercato : la danse des latéraux à ManchesterVF