S’abonner au mag
  • C1
  • Barrages
  • Real Madrid-Manchester City

Carlo Ancelotti ne sous-estime pas les chances de qualification de Manchester City

TJ
Carlo Ancelotti ne sous-estime pas les chances de qualification de Manchester City

Plus indulgent avec Manchester City qu’avec les arbitres, Don Carlo.

En conférence de presse ce mardi, à la veille du barrage retour de Ligue des champions contre Manchester City, Carlo Ancelotti est revenu sur une décla de Pep Guardiola, laissant entendre qu’une qualification mancunienne était quasi impossible après la défaite 2-3 à l’Etihad. « La chance pour nous de gagner au Bernabéu, et tout le monde le sait, serait… Je ne sais pas si cela atteint 1% ou combien, mais c’est minime », avait avoué un Pep fataliste.

Pour Ancelotti, Guardiola bluffe

Un piège dans lequel a refusé de tomber le coach madrilène. « En vérité, Guardiola ne pense pas qu’il a 1% de chance de gagner. Demain, avant le match, je lui demanderai : “Penses-tu vraiment que tu n’as qu’1% de chance ?” Il sait qu’il en a plus. » Désireux d’éviter tout karma défavorable en refusant d’acquiescer à des propos de son homologue, Ancelotti préfère attendre de son équipe une grosse performance. « Nous ne pensons pas que nous avons 99% de chances. Nous avons un petit avantage. Et nous devons en profiter en jouant le même match qu’à l’aller, où tout s’est bien passé », a-t-il enchaîné.

Mais à Bernabéu, les dieux du football savent que même 1% de chance peut se produire. Reste à ce que ce soit dans le camp des visiteurs pour une fois.

Le Real Madrid est le club européen qui paye le mieux ses joueurs

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
81
77

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!