S’abonner au mag

Adebayor lâche les dreads

Adebayor lâche les dreads

Nouveau look pour nouvelle vie dit-on sur M6. En place au Real Madrid depuis le mercato, Emmanuel Adebayor a pris l’importante décision de se séparer de ses dreads mythiques.

La grande gigue togolaise s’est expliquée au sujet de ce changement capillaire impromptu à la presse : « Cela faisait trois ans que j’avais cette coupe rasta. Et je ne me voyais pas triompher ici avec. Ma nouvelle coupe est plus en adéquation avec une institution comme le Real Madrid » , fayotte-t-il.

Le football n’est pas une question de tignasse, Manu.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine