- Serie A
- Milan-Lazio
En direct : AC Milan – Lazio

BASTOS À DÉGAINER UNE BONNE DÉFENSE ! JE RÉPÈTE : BASTOS À DÉGAINER UNE BONNE DÉFENSE !!! Il ne peut plus rien arriver à la Lazio.
Heureusement que Piatek a demandé un penalty. Ça nous a permis de nous rappeler qu’il était encore sur la pelouse.
Elle est dure l’entrée en jeu de Rafael Leao. après, pour sa défense, il n’a eu qu’un seul ballon à exploiter.
Et 5 minutes de Bennacer et de Luis Alberto en plus. Donc de bonheur.
Ah bah non.
Et si le Milan égalisait sur ce corner ?
Pas la meilleure idée qu’il ait eu Donnarruma de mettre du savon sur ses gants à la pause.
@bofbof2004 Rien est légal chez Hernandez. Sa coupe comme son jeu.

Il n’est pas totalement démérité ce but hein.

Qui a dit que Correa était maladroit dans le dernier geste ?

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL
CORREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Luis Alberto – encore et toujours lui – envoie Correa dans la surface. L’Argentin envoie alors une mine au fond des filets. Quel contre.

Bon bah visiblement ils vont mieux Caicedo et Rebic. Ça valait le coup de pleurer et de faire bouger des médecins qui étaient tranquillement assis sur le banc.
Il n’y a que des Di Maria sur le terrain en fait. Tous les corners sont joués rentrant.


OH DONNARUMMA QUI MANQUE TOTALEMENT SA SORTIE AÉRIENNE AVANT DE SE RATTRAPER EN CLAQUANT UNE BELLE PARADE !!! C’était très très chaud.


Ouh la belle parade de Donnarumma devant Parolo. Tel un gardien de handball comme on dit.
Allez je me lance : Lulic va marquer à la 88e minute. Le but de la victoire bien sûr.
Quel joueur Bennacer. C’est au Real Madrid qu’il devrait être. Et encore, pas sûr que ce Real actuel soit assez bon pour lui.
C’est de la Serie A ou de la NFL ? Car depuis cette défense de Leo Duarte sur Correa j’ai un doute.
Vous vous rappelez quand Jérémy Menez était le meilleur joueur de l’AC Milan ? Quelle période.

J’étais à deux doigts de dire « Pas mal Bastos ». Puis il a manqué sa passe…
Rien à voir, mais il y a vraiment des gens que se sont dit à 20h45 : « Ah cool, ce soir sur TF1 il y a BIS avec Franck Dubosc et Kad Mérad. » ?
Bah ça ne donne rien. Je t’avais dis de mettre que des pralines aussi. La finesse n’est pas pour toi.
Allez hop, deuxième essai pour Calhanoglu.
Ah bah le voilà mon Calhanoglu qui met des minasses sur coup franc. Il fait le mec fier Strakosha, mais en vrai il a la main en feu.
Elle est légère, mais elle existe la poussette de Théo Hernandez hein.

Oh Lazzari qui chute dans la surface. L’arbitre ne dit rien.
Je n’aimerais pas me prendre un coup d’épaule de Caicedo. Quel armoire…Même si pour Philippe Genin, c’est Lukaku qui est entré.
Allez Simone, on sort Luis Alberto et comme ça tu auras tes trois meilleurs joueur du jour sur le banc. Impeccable pour aller chercher la victoire.
Je crois que Ciro a interdiction de terminer un match. À moins que ce soit en raison de l’Europa League.


Sur chaque action du Milan, je reçois un texto de Eric Maggiori qui se plaint de Bastos. Bon en même temps c’est vrai qu’il est nul l’ami Bastos.
Le trio Ciro-Alberto-Correa est frisson quand même. Si seulement Correa ne ratait pas tout le temps son dernier geste.A

Bon on va faire comme si on a pas vu ce premier ballon hein Rafael…Même si la défense de Sergej est belle.

Lulic > Maradona.

@bofbof2004 Talal avait un Théo dans chaque orteil.
Je crois que ce que je préfère le plus chez Théo Hernandez, c’est qu’il pense être Roberto Carlos. Ou le Marcelo d’il y a trois ans. Et du coup il se comporte et joue comme tel. Avec moins de réussite quoi.
Ils sont si soyeux les cheveux de Lucas Leiva.
Bon Paqueta, mon match MPG ne va pas se gagner tout seul hein.
La meilleure action du match de Bastos reste ce saut parfaitement exécuté au retour des vestiaires avant d’entrer sur la pelouse.


@bofbof2004 Oui il paraît c’est vrai.
Je l’ai ahah.
C’est le Barça de Guardiola ou la Lazio là ? Quelle action fantastique. Dommage que Correa ne soit pas Messi quoi. Ou même David Villa. Ou même Bojan.

Ah bah c’est plus dur avec un ballon crevé hein. Sauf pour Théo Hernandez peut-être.

OH le coquin de Calhanoglu qui a tenté le corner rentrant. Sauf que la montre n’a pas sifflé. Et la VAR est formelle. Joli réflexe de Strakosha.
@bofbof2004 Et si c’était José Mourinho ?
J’en peux plus des arbitres de touche qui attendent la fin de l’action pour lever le drapeau. Encore une dérive de la VAR…
Premier ballon de Rebic et première occasion. Une tête qui passe de peu à côté sur un centre de Bennacer. Qui d’autres en même temps ?

Quelle est belle la tête de Ciro Immobile quand même !

@bofbof2004 Pour moi, le Ciro de grenadine reste au-dessus de tout.
Petit boxer orange pour Théo Hernandez. Pourquoi pas hein.
Oh Lazzari il faut la mettre en retrait là. Pas sur le ventre de Romagnoli.
Et dire que vous avez rigolé lorsque j’ai parlé d’un match alléchant. On se régale.

GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
PIATEKKKKKKKKK !!!!
Ouh qu’il est vilain ce but. Théo Hernandez envoie une louche sur Piatek qui dévie le ballon sur le ventre de Bastos. Et ça termine au fond des filets.
Quel joueur ce Ciro Immobile quand même. Si il joue en face, ça fait 2-0 pour le Milan hein.
On n’oublie pas la sublime déviation de Luis Alberto aussi. Pas loin d’être le joueur le plus sous-côté de la Serie A.

GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
GOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
CIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
La troisième occasion est la bonne pour Ciro Immobile qui claque un joli coup de tête sur un centre tout aussi beau de Lazzari. Quel joueur.
Par contre, je croyais qu’en 2019 c’était interdit les cheveux peroxydés. Il faudrait peut-être le dire à Castillejo. Même si c’est vrai que les Espagnols ont toujours 3 ou 4 ans de retard sur la mode. Mais toujours 5 ans d’avance sur les Marseillais.
Bon il y avait hors-jeu, mais le retourné de Paqueta était plutôt propre hein.
Et Castillejo qui réplique par une frappe que Strakosha repousse en corner. Le match s’emballe. Et ce n’est pas pour me déplaire.

OHHHH CIRO IMMOBILE QUI TAPE LA BARRE TRANSVERSALE SUR CETTE FRAPPE ENROULÉE. Tout était parfait dans l’action.
IL FAUT LA METTRE PAQUETA CELLE-CI !!! C’est quoi cette frappe de poussin ?! Et mon MPG tu y penses ?!
La passe de Castillejo était parfaite.
« Strakosh, Strakosh, tu as foiré ta relance. Strakosh, Strakosh, dans le stade c’est silence.«
@LucaToniMontana Tu veux dire que Biglia a le syndrome Clément Chantome ?
Non Bastos, tu n’as pas pour prénom Michel. Donc les frappes des 25 mètres tu oublies.
C’est la Lazio en face ou Ascoli ?
@Inzagoal Rui Costa est meilleur que tous les joueurs de l’histoire du Milan. Même à la retraite.
Ah bah non. Depuis quand Calhanoglu ne met plus des bastos en lucarne ?
Ouh le beau coup franc pour le Milan. Vous le voyez venir le but ?
Wallace me manque. Au moins on rigolait avec lui.
Vous m’avez déjà abandonné pour rejoindre Clément Gavard parler du Stade Rennais sur le live Sainté-Monaco ?
L’AC Milan domine depuis le début du match hein. Et c’est même intéressant ce qu’ils font.
OHHHHHH j’ai cru qu’il y avait but sur cette frappe de Piatek. Saleté d’illusion d’optique.
Quelle relance moisie de la Strakosh’.
Jolie air-volée de Théo Hernandez qui manque le ballon. Quel crack.

OHHHHH Ciro qui manque son face-à-face avec Donnarumma. Ou plutôt le gardien qui sort une belle parade.
Ouh heureusement qu’il l’enlève le ballon Milinkovic-Savic.
Et mon équipe MPG a besoin d’un but de Paqueta. Alors on va le pousser.
Bon par contre je veux un Éric Maggiori avec le sourire demain au bureau. Donc partons sur une victoire 3-2 de la Lazio : doublé de Paqueta et triplé de Ciro.
Sachez que depuis la CAN je suis amoureux de Bennacer. Alors il va recevoir de l’amour dans ce live.
Ouh ça commence fort. Je vous l’avais dit qu’on allait se régaler.

Les artistes entrent dans l’arène. Théo Hernandez aussi.
@Inzagoal Ahah il faut bien que je vende mon produit. Ça reste une affiche alléchante. Même si le niveau du Milan est dur…
Et dire que Théo Hernandez est actuellement le meilleur joueur du Milan…C’est dire ce qu’est devenue cette équipe.
En face, Simone Inzaghi reste fidèle à son 3-5-2. Avec la doublette Immobile-Correa devant. Et Berisha sur le banc. Encore un complot anti-kosovare.
Lazio (3-5-2) : Strakosha – Acerbi, Bastos, Radu – Lazzari, Leiva, Luis Alberto, Milinkovic-Savic, Lulic – Correa, Immobile.
Au niveau des compos, l’ami Stefano Pioli accueille en 4-3-3, avec Bennacer au milieu et Piatek en pointe. Rafael Leao est sur le banc. Encore un complot anti-portugais.
Milan (4-3-3) : Donnarumma – Calabria, Romagnoli, Leo Duarte, Hernandez – Bennacer, Krunic, Paqueta – Calhanoglu, Piatek, Castillejo.
Salut les artistes vous allez bien ? J’imagine que oui car on va quand même avoir le droit à un alléchant Milan-Lazio. Et donc à un duel Théo Hernandez-Ciro Immobile. Miam.
Steven Oliveira




























