S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Wout Weghorst s’explique sur son rôle à Manchester United

MLM
Wout Weghorst s’explique sur son rôle à Manchester United

Ça a un coût de faire le sale boulot.

Même s’il essuie pas mal de critiques à cause du peu de buts marqués avec son équipe, Wout Weghorst s’en tient au respect des consignes d’Erik Ten Hag. Arrivé en janvier dernier à Manchester United, il ne fait pas l’unanimité chez les fans des Reds Devils. Pourtant, le Néerlandais certifie au Mirror qu’il répond aux attentes de son entraîneur : « (Ten Hag) m’a dit à la mi-temps d’un match à Fulham qu’il me considérait comme un numéro 10, derrière Rashford, a-t-il dit. Il voulait que je respecte sa consigne, c’est un entraîneur qui mise beaucoup sur le respect de nos tâches dans la participation au jeu. Il voulait aussi que je participe au travail défensif. Je joue pour le collectif donc je lui ai répondu : “Il n’y a pas de problème, patron.” »

Il se confie par la suite sur les divergences des visions du football : « Je me dis parfois que je fais un bon travail, puis je me rappelle que j’ai seulement inscrit deux buts. C’est aussi la vision du football que certains ont. J’apprends à mes enfants l’observation des aspects du jeu excluant le simple fait de marquer et ça marche aussi pour moi. Je préfère voir le côté positif. Lorsque j’ai marqué mon premier but à Nottingham Forrest, (le 25 janvier, Nottingham Forrest 0-3 Manchester United), j’ai dit en interview que j’étais impatient de marquer à domicile, devant le public d’Old Trafford. »

Dur labeur.

Le PSG reste bloqué à zéro point

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!