S’abonner au mag
  • France
  • LFP

Waldemar Kita clame haut et fort son soutien à Vincent Labrune

AC
23 Réactions
Waldemar Kita clame haut et fort son soutien à Vincent Labrune

Fidèle à lui-même (ou pas).

Mardi, à son arrivée à l’hôtel Gaillard destiné à accueillir la journée d’élection du nouveau président de la Ligue de football professionnel, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a clamé haut et fort aux journalistes à qui va sa préférence entre Vincent Labrune, président sortant, et son adversaire Cyril Linette. « Je vais très bien. Moi, je suis libéré, maintenant donc tout va bien. Si je suis confiant pour la suite ? Ça, c’est autre chose, mais en tout cas, je soutiens Vincent. Je soutiens les gens compétents », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Une déclaration surprenante après que l’homme d’affaires franco-polonais a choisi il y a quelques jours de retirer sa candidature au conseil d’administration de la Ligue. Le patron des Canaris s’était ainsi a priori affirmé comme opposant de Vincent Labrune, dont il critiquait également la dernière gestion des droits TV.

Un contre-pied parfait.

AC

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.