- France
- PSG
Verratti : « Le coach ne pouvait même pas faire un entraînement tactique »
Adouber les titis puis rassurer sur l’état de forme du PSG, ou comment donner les clés de la communication à Verratti.
Après le match contre Lyon ce dimanche (1-1), Marco Verratti a répondu aux détracteurs qui critiquent trop sévèrement le jeu du PSG pour lui. « C’est difficile de bien jouer. La première partie de saison, tu n’avais même pas le temps de t’entraîner. Le coach, le pauvre, il ne pouvait même pas faire un entraînement tactique », a expliqué Petit Hibou en zone mixte alors que la légitimité de Mauricio Pochettino est de plus en plus fragilisée auprès des fans.
? Marco Verratti (@PSG_inside) : « Ça fait plaisir de voir @xavisimons et @edouard_michut rentrer dans ce match. Ils sont prêts pour jouer en @Ligue1UberEats #OLPSG pic.twitter.com/Q5s92IELGj
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 9, 2022
À un mois du huitième de finale aller de C1 contre le Real Madrid, Verratti a plutôt tenu à rassurer en comparant avec ses rivaux européens. « Je ne vois pas une équipe qui joue un football spectaculaire à part Manchester City. Je vois les autres grandes équipes européennes, comme le Bayern qui a perdu à la maison [1-2 contre Gladbach ce week-end] ». Et comme Paris trône sur la Ligue 1 avec onze points d’avance sur Nice et l’OM, on comprend que ça puisse lui suffire.
Petit Hibou donne rendez-vous après l’hibernation, au printemps.
Les notes de Loups Garous : épisode 4GJ




























