- Liga
- J4
- Valence-Betis Séville (0-0)
Valence cale encore face au Betis

Valence 0-0 Betis Séville 
Valence reste puceau dans cette Liga 2018-2019.
En quête de certitudes après un début de saison bien foiré (deux points en trois matchs), Valence a continué de bafouiller son football durant un premier acte au cours duquel les joueurs de García Toral ont davantage subi que créé. Un tir d’Inui sauvé sur sa ligne par Piccini, une tête de Mandi repoussée difficilement par Domenech, et les locaux rentrent aux vestiaires avec un 0-0 assez heureux.
Au retour de la pause, le Valencien Parejo, qui aurait dû être expulsé pour un coup de coude sur Mandi en début de match, envoie un caramel sur la barre de López (54e). Facile techniquement et impressionnant par la qualité de sa relance, le Betis reste dangereux par phases et solide derrière pour ramener un bon point de Mestalla et intégrer le top 5.
C’est donc dans la peau d’un seizième de Liga que les Ches recevront la Juventus en C1, mercredi.
Valence (4-4-2) : Domenech – Piccini, Gabriel Paulista, Diakhaby, Gayá – Torres (Guedes, 63e), Parejo, Kondogbia (Wass, 13e), Cheryshev (Batshuayi, 78e) – Gameiro, Rodrigo. Entraîneur : Marcelino García Toral.
Betis Séville (3-5-2) : López – Mandi, Bartra, Sidnei – Guerrero, Canales, Inui (Joaquín, 63e), Guardado, Firpo – Sanabria (León, 68e), Boudebouz (Lo Celso, 78e). Entraîneur : Quique Setién.
AM