ACTU MERCATO
Sunderland chipe un crush du LOSC

Quand l’appétit va, tout va.
En effet, les Black Cats sont loin d’être en fringale depuis le début du mercato. 140 millions dépensés et hop, les promus de Sunderland ont trouvé leur nouveau gardien, en la personne de Robin Roefs.
L’international espoir néerlandais de 22 ans, titulaire au NEC Nimègue, était pisté par Lille pour remplacer un Lucas Chevalier sur le départ. Il n’était cependant pas la priorité du club nordiste qui s’est fait devancer par le club de Régis Le Bris. Les Anglais auraient dépensé autour des 10 millions pour faire venir leur nouveau portier, qui aura la lourde tâche de garder les cages du promu pendant toute la saison. Tout sauf une mince affaire quand on connaît l’amour des clubs de Premier League à remettre les promus dans la charrette.
Post Instagram Voir sur instagram.com
Plus d’excuse pour Régis Le Bris
En ce qui concerne le coach des Black Cats, pas d’excuse, les recrues sont bien présentes avec un effectif qui va être totalement reconstruit. Pour Lille, il va falloir se pencher sur une autre piste même s’il existe déjà une solution en interne, la plus évidente en tant que numéro 1.
Do you know Arnaud Bodart ?
Sunderland dans le top 10 des clubs les plus dépensiersRFP