S’abonner au mag
  • Italie
  • Torino

Un joueur du Torino testé positif au Covid-19

QC
18 Réactions
Un joueur du Torino testé positif au Covid-19

À peine guéri, déjà une passe dé pour Dybala à Turin.

Ce mercredi soir, le Torino a annoncé qu’un joueur de son effectif a été testé positif au coronavirus. « Actuellement asymptomatique, il a été immédiatement placé en quarantaine et restera sous surveillance », a rassuré le club sur ses réseaux, sans dévoiler l’identité du joueur. En plus des joueurs, l’ensemble du personnel technique du club sera testé afin de limiter les risques de contagion. Pas une bonne nouvelle quand on sait que, ce jeudi, une nouvelle réunion doit avoir lieu au sujet du protocole de reprise de la Serie A entre le comité technique et scientifique et la Fédération italienne.

Réponse ce jeudi soir pour l’Italie ?

Torino-Juventus retardé, des affrontements en cours aux abords du stade

QC

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.