S’abonner au mag
  • France
  • Amateurs

Un joueur de district prend 7 ans de suspension

CS
Un joueur de district prend 7 ans de suspension

Le 24 novembre dernier, le gardien de but de l’équipe de Gâvres (D2 district), une commune du Morbihan, avait agressé un arbitre lors de la rencontre entre l’AS Lanester et le Stade Gâvrais. En effet, peu avant la fin du match, le joueur de la petite équipe bretonne avait porté de violents coups à l’officiel, obligeant ce dernier à être pris en charge par les pompiers.

Sur la feuille de match, l’arbitre avait d’ailleurs indiqué : « Il m’a insulté (va te faire enculer) et il m’a frappé.(…)Les joueurs de Gavres sont devenus dangereux physiquement, je ne me sentais plus en sécurité. » Selon Ouest-France, la commission de discipline du District des Côtes d’Armor a décidé de suspendre l’auteur des faits durant sept ans.

Les Bretons ne rigolent pas avec la violence.

34 jours après son arrivée à Strasbourg, il retourne à Chelsea et est envoyé en prêt

CS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine