S’abonner au mag
  • Italie
  • Sampdoria

Un fan nigérian de la Samp reçoit une lettre signée par Quagliarella

DDG
Un fan nigérian de la Samp reçoit une lettre signée par Quagliarella

Fabio Quagliarella, gentleman buteur.

Fan inconditionnel de la Sampdoria, Kayce est un supporter nigérian un peu rêveur qui espérait que son amour de la Samp lui vaudrait bien un petit cadeau de la part de son club. Et grâce à Twitter, il est parvenu à ses fins. Lançant un appel au compte Twitter de la formation génoise, Kayce a obtenu une réponse de la part du community manager des Blucerchiati qui lui a demandé de recevoir mille retweets pour obtenir le sésame surprise.

Mission accomplie. Kayce a alors reçu chez lui une lettre écrite par le capitaine de son équipe Fabio Quagliarella, et signée par tous les joueurs de la Samp. « Salut Kayce, notre social media manager nous a parlé de toi et de la façon dont tu as mobilisé Twitter pour atteindre ton but, commence l’attaquant de 36 ans aux 21 pions en championnat cette saison. Bien joué ! Travailler en équipe est important dans la vie comme dans le foot, donc je suis ravi que tu aies obtenu ce que tu voulais, comme j’ai pu le faire dans ma carrière. J’ai choisi une photo pour toi : c’est moi en train de célébrer avec la Gradinata Sud mon treizième match d’affilée où je marquais en Serie A. Mon autographe est évidemment celui avec le numéro 27, les autres sont ceux de mes coéquipiers qui ont voulu aussi participer. Continue de soutenir aussi bien la Sampdoria. Aucune distance ne peut t’empêcher d’être derrière ton équipe ! Nous espérons que tu seras fier de nous à la fin de la saison. »

L’audace, ça paye toujours.

Éric Wattellier : « Passer à côté de mon premier match de Ligue 1 a été hyper formateur »

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!