S’abonner au mag
  • Italie
  • Sampdoria

Un fonds américain veut racheter la Sampdoria

MR
Un fonds américain veut racheter la Sampdoria

La Samp bientôt vendue ?

Depuis décembre dernier, Massimo Ferrero, président et propriétaire de la Sampdoria, est dans la tourmente après avoir été soupçonné de malversations, de blanchiment d’argent et de fausses facturations, afin de faciliter d’obscures transactions. C’est dans ce contexte que le fonds américain York Capital Management a transmis une première offre de rachat au président ligurien.

D’après le Corriere della Serra, le fonds américain confierait la présidence du club à Gianluca Vialli, champion d’Italie en 1991 avec la Samp. Ce dernier est administrateur de Sunrise Sports Limited, une société qui ferait l’intermédiaire entre les deux parties. Désireux d’obtenir 150 millions d’euros, Massimo Ferrero aurait refusé une première offre de 100 millions.

Ferrero radin.

Pourquoi Nice ne va pas se ridiculiser en Ligue Europa cette saison

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé mérite-t-il son Ballon d'or ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
81
81

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!