S’abonner au mag
  • Espagne
  • Barcelone

Suárez sur le podium des meilleurs buteurs de l’histoire du Barça

TB
Suárez sur le podium des meilleurs buteurs de l’histoire du Barça

Moment histoire.

Luis Suárez a inscrit mercredi soir contre l’Espanyol (1-0) son 195e pion depuis son arrivée à Barcelone, ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur de l’histoire du club. L’Uruguayen n’est plus devancé désormais que par l’inévitable Lionel Messi et ses 630 caramels, et César Rodríguez Álvarez, 232 buts marqués pour les Blaugrana dans les années 1940 et 1950.

Pas mal pour un joueur arrivé à l’été 2014 en Catalogne avec une lourde suspension pour avoir mordu Giorgio Chiellini au mondial brésilien. En moins de six saisons, l’ancien Red de Liverpool a dépassé László Kubala et ses 194 buts pour se faire une place sur le podium.

Une aventure catalane dans laquelle le Pistolero aura décidément croqué à pleines dents.

Le procès de l’affaire Emiliano Sala reporté

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé va-t-il vivre une saison blanche ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
86
38

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!