S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Un ancien dribbleur marseillais à Manchester City contre 75 millions d'euros

UL
8 Réactions
Un ancien dribbleur marseillais à Manchester City contre 75 millions d'euros

Encore une belle vente pour l’OM. Avec cet argent, Marseille va pouvoir recruter ! Ilimane Ndiaye se débine d’Everton. L’international sénégalais s’engage pour un autre club de Premier League, le troisième de sa carrière après Sheffield (et Everton, donc) : Manchester City. Le montant du transfert est estimé à 75 millions d’euros selon plusieurs médias anglais. Une énorme somme pour le dribbleur de 26 ans, que Marseille avait vendu en échange de 18 millions d’euros à l’été 2024. Selon L’Équipe, ce transfert devrait permettre à l’OM de rapporter un peu plus de cinq millions d’euros, issus de la prime à la revente. Lors de ce dernier jour de folie, le natif de Rouen a un temps été annoncé proche de Tottenham.

Cet été, Manchester City a dépensé à vau l’eau, puisqu’entre Elliot Anderson, Ayyoub Bouaddi, Allan et Mathys Detourbet, les SkyBlues ont sorti près de 400 millions d’euros au mercato. « J’aime jouer au sol, au sein d’une équipe offensive qui cherche à inscrire le plus de buts possible, a assuré le fils de danseurs sur le site internet de son nouveau club. C’est pourquoi je sais que City est l’environnement idéal pour moi. » Les frères Gallagher sont rassurés.

Embed t.co

Au rayon des grands n’importe quoi de l’été, Manchester City est donc assez haut placé.

Un nouveau prêt de Jack Grealish en Premier League ?

UL

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous content du mercato de votre club ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.