S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 28e journée
  • Bastia/PSG (0-2)

Sirigu et son ennemi bastiais

PP
Sirigu et son ennemi bastiais

Salvatore Sirigu était de bonne humeur, hier, après la victoire du PSG en déplacement à Bastia (0-3). Le gardien italien a, une nouvelle fois, réussi à garder sa cage inviolée. Mais, en sortant du terrain, Sirigu a envoyé un baiser à la tribune bastiaise, geste qu’il a expliqué sur RMC par la suite, avec une bonne dose d’humour :

« Il y a une personne qui me faisait des bisous, donc j’ai répondu par des bisous (sourire). Non, en fait il y a toujours le même mec à Bastia qui m’insulte dès l’échauffement et jusqu’à la dernière minute. Donc je me suis tourné vers lui pour lui dire : « Bon, ça va maintenant. Pense un peu à ta vie. Arrête de m’insulter parce qu’à la fin, c’est chiant. » Mais je pense qu’il pourrait bien jouer au PSG parce qu’il est bien concentré chaque minute pour insulter jusqu’à la 90e. (rires) »

La rançon de la gloire.

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!