S’abonner au mag
  • International
  • FIFA

S’il y a le Super Bowl tous les ans, pourquoi pas un Mondial tous les deux ans, argumente Gianni Infantino

LT
194 Réactions
S’il y a le Super Bowl tous les ans, pourquoi pas un Mondial tous les deux ans, argumente Gianni Infantino

Il n’en rate pas une.

Gianni Infantino ne veut pas baisser les bras, il tient absolument à sa Coupe du monde organisée tous les deux ans. Lancé dans une campagne pour promouvoir son idée controversée, c’est en Israël ce mardi qu’il a lâché sa dernière pépite, en comparant le Super Bowl avec le Mondial. Selon lui, l’argument de la perte d’intérêt à cause d’une trop grande fréquence ne tient pas : « Chaque année, il y a le Super Bowl, Wimbledon ou la Ligue des champions et tout le monde est excité et l’attend. »

« Je crois définitivement à la nécessité d’avoir des événements plus prestigieux, que ce soit la Coupe du monde ou autre chose… C’est précisément parce qu’il s’agit d’un tournoi magique qu’il devrait peut-être avoir lieu plus souvent », étaye-t-il dans la foulée.

Puisqu’il s’agit de magie et non d’argent, évidemment.

Stormy : « Dans le foot comme le rap, on peut partir de rien et réussir »

LT

Commentaires

Les membres ont posté 194 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.