S’abonner au mag
  • Espagne
  • Supercoupe d'Espagne

Séville veut moins d’extracommunautaires en Supercoupe

AS
6 Réactions
Séville veut moins d’extracommunautaires en Supercoupe

Avant de viser un titre ce dimanche soir à Tanger, le FC Séville tâte le terrain pour une victoire juridique.

À quelques heures de défier le FC Barcelone en Supercoupe d’Espagne, la direction du club andalou déplore que la Fédération espagnole ait décidé de ne pas fixer de quota de joueurs extracommunautaires pour ce match, comme il est coutume de le faire en Liga (trois maximum). Le club andalou menace de déposer une plainte à ce sujet.

À Séville, on est surtout conscient de la difficulté de la tâche de contenir une telle armada blaugrana. Avec Marlon, Malcom, Arthur et Arturo Vidal à leur disposition, les Barcelonais ont de la fessée à revendre.

Pour arranger les affaires du Barça, le Brésilien Philippe Coutinho vient d’ailleurs de libérer une place d’extracommunautaire en prenant la nationalité portugaise.

Qui pour remplacer Upamecano en défense centrale ?

AS

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.