Buts : Jota (48e) pour la Seleção // Modrić (8e, SP) et Budimir (56e) pour les Vatreni
Une période chacun, mais à la fin, c’est quand même la Croatie qui l’emporte.
Dans une rencontre disputée à l’Estádio Nacional do Jamor à Oeiras, la Croatie qui a pris le meilleur sur le Portugal (1-2) après un match emballant. Les buteurs côté Vatreni se nomment Luka Modrić – sur penalty – et Ante Budimir, alors que pour les locaux, c’est Diogo Jota qui a ajouté son nom à la feuille de match. Chaque équipe a eu sa période, la Croatie ayant largement dominé le premier acte avant de subir après la pause.
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) June 8, 2024
À la mi-temps, Roberto Martínez a procédé à une flopée de changements, faisant entrer Nelson Semedo, Rafael Leão, Diogo Jota et João Cancelo. Ces renforts ont permis aux champions d’Europe 2016 de se remettre d’aplomb, Semedo étant passeur pour Jota sur l’égalisation, sans que cela ne suffise pour obtenir un meilleur résultat, la faute à un relâchement coupable dans la foulée de l’égalisation. Rúben Dias a bien eu une dernière opportunité d’égaliser dans le temps additionnel, mais sa frappe trop écrasée n’a pas mis en danger Dominik Livaković. De son côté, Cristiano Ronaldo a été laissé au repos et n’a pas quitté le banc.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.