S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • J17
  • ASSE-Guingamp (1-3)

Saint-Étienne : Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur

CD
29 Réactions
Saint-Étienne : Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur

Viré après avoir perdu contre l’En Avant, c’est très poétique.

Après une nouvelle défaite, la cinquième d’affilée, mardi soir à domicile face à Guingamp en championnat (1-3), Laurent Batlles a été écarté de son poste d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. C’est Jean-François Soucasse, président exécutif du club, qui est venu l’annoncer en zone mixte, à l’issue de la rencontre. Après un bon début de saison au cours duquel les Verts avaient remporté sept victoires en douze matchs, les résultats se sont très largement aggravés ces dernières semaines, avec donc une série de cinq défaites consécutives. L’ASSE stagne au huitième rang de la Ligue 2.

Soucasse souhaite « une nouvelle dynamique » après s’être séparé de l’ancien joueur du club (2010-2012), face à « un classement pas en adéquation avec [son] ambition ». Débarqué après un peu plus d’un an à son poste, Laurent Batlles sera provisoirement remplacé par Laurent Huard, directeur technique du centre de formation. Les supporters risquent en tout cas d’attendre beaucoup de la nomination du prochain entraîneur, eux qui ont tourné le dos à leur équipe après ce nouveau revers.

Au moins, Batlles ne vivra pas le même sort que Thomas Tuchel avec le PSG.

Saint-Étienne s’impose à Guingamp et se replace dans la course à la montée

CD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
70

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.