S’abonner au mag
  • Inde
  • Futsal

Ronaldinho, Giggs et Crespo rejoignent le championnat de futsal indien

SO
14 Réactions
Ronaldinho, Giggs et Crespo rejoignent le championnat de futsal indien

Il va falloir investir dans le grillage en Inde.

Après Paul Scholes et Deco, c’est au tour de trois autres légendes du football de rejoindre la Premier Futsal : Ryan Giggs, Ronaldinho et Hernán Crespo. Ce championnat de futsal indien qui se déroulera du 15 au 24 juillet 2016, est calqué sur le principe de l’Indian Super League.

Si, pour l’instant, les «  marquees players  » sont des retraités ou pré-retraités, le championnat qui a pour but de populariser le futsal et d’obtenir un casting qui fasse rêver les amateurs de football. Les Indiens vont pouvoir admirer ces légendes réparties chacune dans une équipe. Ronaldinho jouera pour Goa, Giggs pour Bombay et Crespo pour Calcutta par exemple.

La cote pour que Ronnie humilie 5 joueurs par match est de 1,01.

Quand les Japonaises entrent sur le terrain sur la musique de Pokémon !

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.