S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Quand le mercato du PSG rend « nerveux » Thomas Tuchel

AC
111 Réactions
Quand le mercato du PSG rend «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>nerveux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» Thomas Tuchel

Le milieu de terrain est la priorité du mercato parisien.

Déjà, cet été, Thomas Tüchel avait expliqué la nécessité de recruter à ce poste. Depuis, la situation s’est tendue avec Adrien Rabiot, et Lassana Diarra devrait résilier son contrat.

En conférence de presse aujourd’hui, le coach allemand a donc avoué son inquiétude relative au mercato du club de la capitale : « Nous avons cherché un numéro 6 pendant l’été, sans le trouver. Maintenant, c’est l’hiver.[…]Ce sont deux milieux défensifs qui manquent encore. C’est pour ça que ça me rend nerveux.[…]Sans milieu, on ne peut pas gagner » , a-t-il assuré.

On ne peut plus clair.

« À notre tour de nous rassembler » : le projet de réforme du foot français adopté par le Parlement

AC

Commentaires

Les membres ont posté 111 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
175
67

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.