• Amateurs
  • Vrai Foot Day

Prix « Kipsta Développement Durable » : un jeu de maillots éco-conçu à gagner

La rédaction

Et ça va se passer lors du Vrai Foot Day, la journée du foot amateur, qu'on organise une fois par an !

Alors que se rapproche de plus en plus vite notre journée de fête et d’hommage au foot amateur qui se déroulera les 9 et 10 octobre prochains, quatre prix ont déjà été dévoilés : le prix FFL de la défaite, le prix UNFE du foot entreprise, le prix V and B de la convivialité et le prix Sporteasy du meilleur esprit club.

Et c’est pas fini, comme dirait l’autre. Car oui, un nouveau prix débarque ce mercredi. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il s’agit du « Prix Kipsta Développement durable », déjà présent l’année dernière. Le principe du prix ? Il est limpide : organiser le 9 ou 10 octobre prochain, week-end du Vrai Foot Day, un projet centré autour des questions de l’écologie, du recyclage et du développement durable, dont Kispta a fait sa priorité.

À gagner : une foultitude d’équipements et d’accessoires sportifs (ballons, plots, haies…) ainsi que 2 jeux de maillots éco-conçus, pour permettre à votre club d’être parfaitement équipé pour la reprise.

L’année dernière, c’est le CA Paris 14 qui l’avait emporté avec sa friperie pour donner une seconde vie aux affaires de foot.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site du Vrai Foot Day et y d’inscrire son club. En trois clics, quatre si vous vous trompez d’onglet, vous serez en position idéale pour participer au VFD !

Alors, prêts à montrer à Greta Thunberg que dans le sport, les choses bougent vraiment ?

La rédaction

Dernières actus

0
L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo

L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo

L'escroquerie avortée sur Bryan Dabo

0
La mobilisation des clubs turcs après le séisme La mobilisation des clubs turcs après le séisme

La mobilisation des clubs turcs après le séisme

La mobilisation des clubs turcs après le séisme

8
Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste

Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste

Quand Igor Tudor met en jeu une Rolex pour contredire un journaliste

12
Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine

Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine

Le plan du PSV pour conserver Xavi Simons la saison prochaine