- Angleterre
- Manchester United
Bruno Fernandes en route vers l’Arabie saoudite ?

La seule lueur d’espoir de Manchester United va-t-elle s’en aller ?
Bruno Fernandes, capitaine aux pieds soyeux et rare satisfaction mancunienne de la saison, serait à deux doigts de troquer la brume anglaise contre les palmiers d’Al-Hilal. D’après The Athletic, le maestro portugais aurait ouvert grand la porte à un exil saoudien, pendant que son agent, lui, prenait déjà la température à Riyad.
🚨 Miguel Pinho (Bruno Fernandes’ agent] was spotted in front of Four Seasons hotel near Al Hilal’s headquarters in Riyadh [@ismaeelmahmoudd] pic.twitter.com/dqBsGZ2H3x
— United Zone (@ManUnitedZone_) May 29, 2025
Al-Hilal, deuxième de son championnat et invité surprise à la Coupe du monde des clubs, cet été aux States (dans le groupe du Real Madrid, Pachuca et le RB Salzbourg), serait prêt à casser la tirelire : 95 millions sur la table et un contrat de 4 ans avec 25 millions net par an pour Monsieur Fernandes.
Un joueur pourtant « essentiel » pour Rúben Amorim
Pas mal pour un gars qui disait vouloir « ramener le club à ses grandes heures » après une énième désillusion européenne face à Tottenham. « Le jour où le club pense que je fais trop ou qu’il faut tourner la page, c’est le football », lançait-il récemment à l’AFP après la finale de la Ligue europa. Traduction : s’ils veulent me vendre, je ne vais pas les supplier de rester.
Pendant ce temps, Rúben Amorim s’accroche à son meneur. « Il est essentiel pour nous », a-t-il répété, juste avant de perdre en match amical contre une sélection sud-asiatique (0-1).
L’été s’annonce encore passionnant à Manchester…
Manchester United réalise l’exploit et renverse le Hong Kong de JuninhoEG