S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Bruno Fernandes en route vers l’Arabie saoudite ?

EG
15 Réactions
Bruno Fernandes en route vers l’Arabie saoudite ?

La seule lueur d’espoir de Manchester United va-t-elle s’en aller ?

Bruno Fernandes, capitaine aux pieds soyeux et rare satisfaction mancunienne de la saison, serait à deux doigts de troquer la brume anglaise contre les palmiers d’Al-Hilal. D’après The Athletic, le maestro portugais aurait ouvert grand la porte à un exil saoudien, pendant que son agent, lui, prenait déjà la température à Riyad.

Al-Hilal, deuxième de son championnat et invité surprise à la Coupe du monde des clubs, cet été aux States (dans le groupe du Real Madrid, Pachuca et le RB Salzbourg), serait prêt à casser la tirelire : 95 millions sur la table et un contrat de 4 ans avec 25 millions net par an pour Monsieur Fernandes.

Un joueur pourtant « essentiel  » pour Rúben Amorim

Pas mal pour un gars qui disait vouloir « ramener le club à ses grandes heures » après une énième désillusion européenne face à Tottenham. « Le jour où le club pense que je fais trop ou qu’il faut tourner la page, c’est le football », lançait-il récemment à l’AFP après la finale de la Ligue europa. Traduction : s’ils veulent me vendre, je ne vais pas les supplier de rester.

Pendant ce temps, Rúben Amorim s’accroche à son meneur. « Il est essentiel pour nous », a-t-il répété, juste avant de perdre en match amical contre une sélection sud-asiatique (0-1).

L’été s’annonce encore passionnant à Manchester…

Bruno Fernandes recale Al-Hilal et va rester fidèle à Manchester United

EG

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

30
Revivez Barcelone - Atlético de Madrid (3-0)
Revivez Barcelone - Atlético de Madrid (3-0)

Revivez Barcelone - Atlético de Madrid (3-0)

Revivez Barcelone - Atlético de Madrid (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.