- Angleterre
- Manchester United
En stage en Asie, Manchester United perd son premier match

Même quand la saison est terminée, Manchester United perd encore.
Ce mercredi, les Mancuniens affrontaient l’ASEAN All Stars, une équipe composée des meilleurs joueurs de dix pays (Australie, Timor oriental, Laos, Philippines, Cambodge, Indonésie, Thaïlande, Myanmar, Brunei, Vietnam, Singapour, Malaisie). Et Manchester United a réussi ce qu’il sait faire de mieux : perdre.
Un match face à Hong Kong vendredi
Une défaite 1-0 pour les coéquipiers de Bruno Fernandes, une semaine après la désillusion en finale de Ligue Europa face à Tottenham (1-0). Les Anglais avaient tout de même aligné Casemiro, Harry Maguire et Rasmus Højlund en première période, avant de faire entrer Bruno Fernandes et Alejandro Garnacho, malgré le litige avec son coach, en seconde période. Le buteur de la rencontre se nomme Maung Maung Lwin, joueur du Lamphun Warrior (Thaïlande).
🔵 ASEAN All Stars 1-0 Manchester United 🔴 Amorim’s flops suffer humiliation in Malaysia ❌ pic.twitter.com/krA7UEFVYo
— 101 Great Goals (@101greatgoals) May 28, 2025
Le stage asiatique de post-saison n’est pas terminé : les joueurs de Rúben Amorim affronteront Hong Kong, vendredi. La sélection a réussi l’exploit d’être battue en octobre dernier par le Liechtenstein (1-0), qui ne s’était plus imposé depuis… 41 matchs.
Un nouveau défi de taille pour MU !
La Premier League à peine terminée, Manchester United file en stage en MalaisieRFP