Buts : Sarr (11e) pour Crystal Palace // Jesus (6e, 14e), Havertz (38e), Martinelli (60e) et Rice (84e) pour Arsenal
Cinq ans de mariage, ça se fête !
Au lendemain du cinquième anniversaire de la nomination de Mikel Arteta à la tête d’Arsenal, les Gunners ont régalé face à Crystal Palace (1-5). L’affiche n’avait rien de neuve, puisque les deux équipes étaient déjà opposées mercredi en League Cup. Et une fois encore, Gabriel Jesus a martyrisé les Eagles : pas de triplé, mais un doublé en moins d’un quart d’heure pour mettre les siens sur les bons rails (6e, 14e). Il était temps, puisque son dernier but en Premier League remontait au 30… janvier.
Liverpool en ligne de mire
Ismaïla Sarr avait entretemps égalisé (11e), mais Selhurst Park a vite déchanté : Kai Havertz (38e), Gabriel Martinelli (60e) et Declan Rice (84e) ont tour à tour trompé Dean Henderson pour donner de l’ampleur à ce succès. Troisième, Arsenal se retrouve à trois points du leader Liverpool (qui compte deux matchs en moins). Dans le rétro des Gunners, Manchester City est désormais à six longueurs.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !