S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Rome

Pellegrini : « Pour le Scudetto, je serais prêt à refaire Compostelle »

17 Réactions
Pellegrini : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Pour le Scudetto, je serais prêt à refaire Compostelle<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Efficace et pas chère, c’est la marche que je préfère.

Lorenzo Pellegrini s’est longuement confié ce samedi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Un entretien où il évoque notamment son expérience sur les chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. « C’était magnifique. Je l’ai fait avec un groupe dirigé par un prêtre de la paroisse, Don Luca, se remémore-t-il. J’avais 14 ans et je crois que nous avons marché les 180 derniers kilomètres. » Le capitaine romanista serait d’ailleurs prêt à reprendre son bâton de pèlerin en cas de Scudetto : « Bien sûr. Et je serais prêt à faire beaucoup plus de kilomètres. » Seul hic : la Louve n’a plus été sacrée depuis 2001 et n’a pas fait mieux que cinquième lors des trois dernières saisons.

Le fameux Pellegrinage de Saint-Jacques attendra.

Mircea Lucescu, mourir sur scène

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.