S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Pedri distribue 80 tonnes de bananes aux Canaries

MD
Pedri distribue 80 tonnes de bananes aux Canaries

Même en vacances, l’infatigable Pedri a encore frappé.

Originaire de la petite ville de Tegueste située au nord de l’île de Tenerife, Pedri a participé à un don alimentaire aux îles Canaries. La pépite de 18 ans du FC Barcelone a aidé l’Association des organisations de producteurs de bananes des îles Canaries à livrer 80 tonnes de bananes de la région à 54 banques alimentaires. Avec le soutien de la Fédération royale espagnole de football (RFEF), le collectif Plátano de Canarias avait en effet promis de faire un don de 100 kilos de fruits pour chaque kilomètre parcouru par les internationaux durant l’Euro 2020 (765 km pour être précis, dont 61,5 pour le jeune milieu).

Une initiative remarquable même si l’esprit de Pedri était, encore, tourné vers le football. « Je veux vraiment reprendre vite, a avoué Pedri à l’agence de presse Efe. C’est vrai que le repos est important, mais la vérité est que quand tu te reposes trois ou quatre jours, tu veux déjà retourner sur le terrain et profiter de ce que tu aimes le plus. »

La science du jeu + les bananes : mieux vaut ne pas avoir à l’affronter à Mario Kart.

Avant Liverpool, l’OM profite de la douceur angevine

MD

À lire aussi
25
Revivez Angers-OM (2-5)
  • Ligue 1
  • J18
  • Angers-OM
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Logo de l'équipe Manchester City
Manchester United mate City
  • Premier League
  • J22
  • Manchester United-Manchester City (2-0)
Manchester United mate City

Manchester United mate City

Manchester United mate City
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 16h
81
40
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!