S’abonner au mag
  • International
  • Brésil

Neymar : « On m’accuse de viol, c’est un gros mot »

MR
Neymar : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On m’accuse de viol, c’est un gros mot<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Parole à la défense.

Ce samedi, Neymar a été accusé de viol par une femme ayant déposé plainte à São Paulo pour des faits apparemment survenus à Paris. La jeune femme accuse l’attaquant brésilien d’avoir été agressif et violent pour avoir une relation sexuelle avec la victime et ce, sans son consentement.

Ce dimanche, le joueur du PSG a tenu à répondre à ces accusations en se défendant sur ses réseaux sociaux : « On m’accuse de viol, c’est un gros mot, c’est très fort, mais c’est ce qui se passe. Cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille. »

Le Brésilien a aussi évoqué être victime d’une tentative d’extorsion pratiquée par un avocat de São Paulo qui défendrait les intérêts de la victime présumée.

La presse catalane enrage contre le Real Madrid et Carlo Ancelotti

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
95
46

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine