S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Neymar assure rester parisien la saison prochaine

AS
116 Réactions
Neymar assure rester parisien la saison prochaine

Se queda.

Neymar n’est toujours pas revenu à Paris, et les médias s’adonnent volontiers à spéculer sur son possible départ de la capitale vers des horizons madrilènes. Au Brésil, la star auriverde a souhaité mettre les points sur les i pour la chaîne Fox Brésil : « Je vais rester, j’ai un contrat avec le PSG et j’ai choisi d’être là pour relever le défi, pour des objectifs plus élevés. »

« Je ne vais pas changer d’avis à ce sujet, a-t-il répliqué. J’espère que nous pourrons avoir une saison réussie avec de nombreux trophées. La presse aime créer des rumeurs, mais tout le monde sait à quel point je me soucie du PSG. »

Exception faîte quand il dégaine la quinte flush sur Poker Stars aux dépens de MarioX78 et son misérable brelan de dames.

Avant de s’éteindre, Boavista c’était ça

AS

Commentaires

Les membres ont posté 116 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
175
89

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.