S’abonner au mag
  • Angleterre
  • West Ham

« Montrez vos couilles dans la vraie vie », lance Yarmolenko aux joueurs de la Russie

AEC
87 Réactions
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Montrez vos couilles dans la vraie vie<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>», lance Yarmolenko aux joueurs de la Russie

Dans un message en russe diffusé sur Instagram, Andriy Yarmolenko demande à ce que les joueurs de la sélection russe expriment publiquement leur désaccord envers l’invasion de la Russie en Ukraine. « Je suis Andriy Yarmolenko, un joueur de l’équipe nationale ukrainienne, je suis né à St Pétersbourg, mais j’ai grandi en Ukraine et je me considère comme 100% ukrainien. J’ai une question pour les joueurs de la sélection russe : les gars, pourquoi êtes-vous assis comme des connards et ne dites rien ? Dans mon pays, ils tuent des gens, des femmes, des mères, nos enfants. Mais vous ne dites rien, vous ne faites aucun commentaire… »

Le regard fixe, l’attaquant de West Ham poursuit : « Dites-moi, s’il vous plaît, ce qui se passera si vous tous ensemble, unis, montrez au peuple ce qui se passe réellement dans mon pays. Je connais beaucoup d’entre vous et vous m’avez tous dit :« Ça ne devrait pas être comme ça, notre président agit de manière incorrecte… » Alors les gars, vous avez de l’influence sur les gens, montrez-le, je vous le demande, s’il vous plaît ! Je sais que certains d’entre vous aiment montrer leurs couilles à la caméra(Dziouba, NDLR), mais maintenant le moment est venu de montrer vos couilles dans la vraie vie. Merci pour votre attention ! Gloire à l’Ukraine ! »

Vitaliy Mykolenko avait déjà lancé un message aux joueurs russes, en visant particulièrement Artyom Dziouba. Ce à quoi l’attaquant russe avait indirectement répondu sur Instagram : « Tout ce qu’ils peuvent faire c’est parler. »

Cinq nations rattrapées par la guerre avant une Coupe du monde

AEC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
120
1
11
Revivez Bayern-PSG (1-1)
Revivez Bayern-PSG (1-1)

Revivez Bayern-PSG (1-1)

Revivez Bayern-PSG (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.