- Mondial des clubs
- Demies
- Fluminense-Chelsea
La FIFA casse encore les prix des billets pour la demi-finale Fluminense-Chelsea

Toujours trop cher.
Selon les informations de l’agence de presse AP, la FIFA aurait, une nouvelle fois, cassé ses prix pour le Mondial des clubs. Ce mardi, à 21 heures, va se jouer la première demi-finale de la compétition, entre Chelsea et Fluminense. Le MetLife Stadium n’étant pas plein, la FIFA a donc pris la décision de réduire le prix standard des billets. Ils étaient à 473,90 dollars la semaine passée, contre 13,40 dollars actuellement, soit une diminution de 97%.
Une tarification dynamique
La FIFA avait déjà réduit les prix pour l’affiche d’ouverture à Miami, offrant des places à 4 dollars à des étudiants, ainsi que lors du quart de finale entre Fluminense et Al-Hilal, où des billets se vendaient à 11,15 dollars. Depuis le début de la compétition, l’instance dirigeante a mis en place une tarification dynamique pour éviter les stades vides, ce qui n’a pas l’air de fonctionner.
Le MetLife Stadium accueillera également la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Pour le moment, les prix des billets n’ont pas été réduits. Depuis le début du tournoi, les deux équipes attirent les foules et jouent dans des enceintes remplies.
La classe internationale.
C’est mon dernier mot, João PedroVF