S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Une clause «  anti-Serie A » glissée dans le transfert d’Osimhen à Galatasaray ?

ARM
16 Réactions
Une clause «  anti-Serie A<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» glissée dans le transfert d’Osimhen à Galatasaray ?

Pars, et ne reviens jamais.

Ça fait déjà un petit moment que le transfert définitif de Victor Osimhen à Galatasaray est dans les tuyaux. Après de longues négociations, un accord aurait été trouvé « pour de bon » entre le club turc et Naples pour le Nigérian, explique ce vendredi la Gazzetta dello Sport.

Privé de Serie A

Pour récupérer le joueur qui lui avait été prêté en début de saison dernière, Galatasaray se serait plié aux demandes des dirigeants napolitains en matière d’indemnités de transfert (40 millions d’euros maintenant, puis 35 millions d’euros à verser d’ici à 2026), mais également quant à une clause qui empêcherait Osimhen de revenir dans le championnat italien jusqu’en 2027. Un peu comme ces ex qui vous interdisent de sortir avec leurs potes.

Avec cette « clause anti-Serie A », Naples s’assurerait que son ancien buteur ne puisse pas être transféré vers une équipe italienne, sous peine que son prix soit doublé pour le club turc, selon le quotidien sportif italien. Une manière de fermer la porte à un scénario Arsenal-Adebayor, alors que certaines rumeurs ont envoyé le Nigérian vers d’autres écuries italiennes cet été.

Naples tourne enfin la page d’une histoire tumultueuse qui aura, un temps, été magnifique.

À Naples, Victor Osimhen s’est senti « traité comme un chien »

ARM

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.