ACTU MERCATO
Le fils du président de Naples menacé par un supporter turc à propos du transfert d’Osimhen

Le début d’une bataille épique Naples-Constantinople ?
Alors que Naples continue les négociations avec Galatasaray au sujet du transfert de Victor Osimhen, le Nigérian a séché la reprise avec le Napoli ce lundi. En prêt dans le club stambouliote la saison dernière, Osimhen, à un an de la fin de son contrat, souhaiterait continuer son aventure au bord du Bosphore. Problème : la direction de Naples refuse de le céder pour moins de 75 millions d’euros, ce qui énerve certains supporters du club turc.
Des messages menaçants
L’un d’eux aurait carrément chopé le numéro de téléphone du fils du président napolitain Aurelio De Laurentiis. Ces derniers jours, le pauvre fils à papa Edoardo a reçu un appel, puis des messages menaçants, relayés par le média turc Fanatik. « Laisse Osimhen partir ou tu es fini », aurait-il reçu dans un échange d’insultes et lors duquel son interlocuteur se réclame… de la mafia turque. La famille de Laurentiis devrait engager des poursuites judiciaires contre ce supporter.
🚨 An angry Galatasaray fan has threatened Napoli President Aurelio De Laurentiis’ son, Edoardo, via WhatsApp because of the Victor Osimhen transfer saga. Edoardo responded by saying he would go to the police. (Source: @Sametcayir ) pic.twitter.com/KHbaRlyXy4
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) July 14, 2025
Un transfert normal pour Osimhen, c’est impossible.
Revivez le multiplex de la Ligue des championsMBC