- Italie
- AC Milan
Theo Hernandez de retour à l’Atlético de Madrid ?

Retour à la case départ ?
Theo Hernandez sort d’une saison délicate avec l’AC Milan et pourrait ne pas continuer avec le club dont il porte les couleurs depuis 2019. D’après les informations de RMC Sport, le latéral gauche de l’équipe de France rêve de revenir à l’Atlético de Madrid, son club formateur, mais où il n’a pas disputé le moindre match professionnel.
Poussé vers la sortie par les supporters milanais
Un choix du cœur visiblement puisqu’il est également sérieusement courtisé par Al-Hilal, qui serait prêt à poser une offre de 18 millions d’euros annuels, rien que ça. Même si le Français, qui avait été formé en même temps que son frère, Lucas, est ensuite parti au Real Madrid, les dirigeants des Colchoneros ne lui en veulent visiblement pas, car l’intérêt est réciproque, selon RMC.
À un an de la fin de son contrat, Theo Hernandez a vu son image sacrément écornée à Milan ces derniers mois. Sifflé à plusieurs reprises par San Siro, qui lui attribue une partie des raisons de la baisse de niveau de l’équipe, il est aussi au cœur d’une sombre affaire extrasportive puisqu’il a été accusé d’agressions envers deux femmes au cours d’une soirée en boîte de nuit.
Son histoire d’amour avec l’AC Milan risque de très mal se terminer.
L’AC Milan chambre l’Inter sur la présence de Kanye West à San SiroEL