S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Officiel pour Luis Henrique !

FC
23 Réactions
Officiel pour Luis Henrique !

Et hop, 23 millions d’euros dans les caisses !

La nouvelle vient des réseaux sociaux de l’Inter, et elle est officielle depuis ce samedi matin : Luis Henrique passe de l’Olympique de Marseille au club italien, les Phocéens empochant au passage un joli billet (auquel pourraient s’ajouter quelques bonus, d’ailleurs).

Tweet

L’ailier brésilien de 23 ans, qui a passé avec succès sa visite médiale, a signé un contrat portant sur cinq ans. Ancien de Botafogo, le joueur s’apprête donc à découvrir une troisième nation après son pays natal et la France. La Serie A, et surtout ses défenseurs, l’attend de pied ferme.

Il tentera de remporter une Ligue des champions, comme son quasi-homonyme.

Les notes des champions du PSG

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.