S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Droits TV

Mediapro se propose pour diffuser la fin de saison de Ligue 1

SO
Mediapro se propose pour diffuser la fin de saison de Ligue 1

La guerre des talents.

En raison de l’épidémie du Covid-19, la Ligue 1 est à l’arrêt depuis un mois. Résultat, les diffuseurs Canal + et beIN Sports ont pris la décision de ne pas payer l’échéance de 42 millions d’euros du 5 avril prévue dans le contrat avec la Ligue. Une décision que ne comprend pas Jaume Roures, président de Mediapro, comme il l’a confié à L’Équipe : « Cette décision est erronée pour deux raisons. La première, c’est qu’au minimum, il y a des matchs déjà diffusés qui n’ont pas été payés. Alors que la situation actuelle impose de faire des efforts. Le deuxième point est que je n’arrive pas à comprendre comment Nasser al-Khelaïfi dirige une négociation où il est partie prenante. (En tant que président du PSG et patron de beIN Media Group) Nous sommes d’ailleurs disposés à prendre la place de Canal + et beIN si les choses ne s’arrangent pas. »

Principal diffuseur de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, le groupe espagnol Mediapro pourrait donc être lancé plus tôt que prévu en cas de litige, à écouter son président Jaume Roures : « Je le redis, si la Ligue casse ce lien avec beIN et Canal, Mediapro est prêt à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet. »

Comment dit-on opportuniste en espagnol ?

Ce que Gulli peut apporter à la Ligue 1

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!