S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Mbappé lance sa propre association

CA
58 Réactions
Mbappé lance sa propre association

Sur tous les fronts.

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé vient d’annoncer ce lundi en Seine-Saint-Denis le lancement de son association, Inspired by KM. Elle a pour but de favoriser la réussite de 98 (petit clin d’œil à son année de naissance), filles et garçons âgés de 9 à 16 ans et issus de tous « les milieux sociaux différents » , jusqu’à leur entrée dans la vie active.

« Depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé. Maintenant que je suis à cette place-là, j’ai envie de redonner aux plus jeunes. On n’est pas là pour vendre du rêve, mais les accompagner et les aider à les construire. On va tout faire pour les aider à y parvenir » , a développé Mbappé. À noter que ce n’est pas pas la première fois que le gamin de Bondy s’engage dans le monde associatif : il est en effet déjà parrain de l’association Premiers de cordée, laquelle propose notamment des initiations sportives pour les enfants hospitalisés. Le champion du monde avait aussi participé l’an dernier au gala annuel des Enfoirés, aux côtés de Didier Deschamps pour représenter le monde sportif. N’oublions pas également qu’au lendemain du sacre du Mondial 2018, l’attaquant avait également décidé de verser la quasi-totalité de sa prime de victoire, estimée à 400 000 euros, à différentes associations.

Et tout ça à seulement 21 ans.

Retrait du soutien de la France à Gianni Infantino : et après ?

CA

Commentaires

Les membres ont posté 58 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.