S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J28
  • Gazélec/OM (1-1)

Marseille encore freiné

GD
36 Réactions
Marseille encore freiné

Gazélec 1-1 OM

Après plus d’un mois sans gagner en championnat, les Marseillais n’y sont toujours pas parvenus ce mercredi soir. Tandis qu’il n’y a toujours rien à se mettre sous la dent pour le Gazélec, si ce n’est un point qui semblait inespéré.

L’OM part tout de suite avec des intentions, tentant d’ouvrir le score rapidement, mais les locaux résistent bien et font même de petites frayeurs à leurs adversaires. Mandanda est obligé d’intervenir, même en seconde période, mais ce sont les Marseillais qui plantent finalement le but tant attendu, grâce à Cabella à la 80e. 0-1 donc, mais pas pour longtemps, puisque Larbi arrache le nul quelques minutes plus tard sur coup franc.

Encore loupé l’OM. Triste, triste fin de saison.

Résultats et classement de Ligue 1 Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici Rodéric Filippi : « Zlatan me mettait des balayettes quand le ballon était à l’opposé »

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
122
79

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.