S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Manchester City annonce la prolongation de Khadija Shaw avec un lapin

AC
5 Réactions
Manchester City annonce la prolongation de Khadija Shaw avec un lapin

Elle n’a pas posé de lapin.

Manchester City a annoncé la prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires de Khadija Shaw, la deuxième meilleure buteuse du championnat. Surnommée Bunny Show par le club et les supporters, la Jamaïcaine a officialisé la nouvelle dans une vidéo peu commune. Dans un clip, des plans où elle apparaît avec un lapin sur l’épaule puis dans ses bras sont entrecoupés par ses performances sur le terrain. L’ancien Bordelaise s’est dite fière de continuer à jouer sous les couleurs du club et a assuré donner son maximum pour remporter des trophées et faire vibrer les supporters.

Au club depuis 2021, l’attaquante des Sky Blues a marqué 31 buts toutes compétitions confondues, en seulement 30 matchs cette saison. Une bonne nouvelle pour City qui a terminé quatrième de Super League.

Lapine Haaland.

Vivianne Miedema établit un nouveau record dans le championnat anglais

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.